Votre mandataire Michel CURIE
06 15 84 01 33 | synerjzen@gmail.com

Foire Aux Questions

Que sont les cellules souches, quel est leur fonctionnement ? 
Comment agissent les produits SynerJHealth, dans quel cas les utiliser ?
Comment est traitée ma commande ?

Vous trouverez ici, classées par thème, les questions les plus fréquentes que vous vous posez et leurs réponses. Ces lignes restent cependant des éléments à caractère général ou de vulgarisation. Lors des rencontres et conférences qu’il organise, votre conseiller mandataire saura vous apporter les informations complémentaires utiles que vous souhaitez.

Vous pouvez échanger en direct avec les médecins membres du comité scientifique SynerJHealth sur des sujets d’ordre médical.
Rendez-vous d’abord sur la foire aux questions pour vous assurer que la question n’a pas déjà été posée !
Prenez ensuite contact avec votre conseiller mandataire qui transmettra votre demande.  A défaut adressez-vous à nos bureaux, en précisant votre numéro de client ou de mandataire. 

Conformément à nos conditions d’utilisation, nos médecins conseils ne sont pas habilités à porter de diagnostic en ligne. Leur rôle est d’éclairer et de proposer des pistes de réflexion à l’internaute ainsi que des éléments d’information sans pour autant poser de diagnostic précis. Leurs réponses sont générales et ne doivent en aucun cas remplacer une visite chez votre médecin.

Les cellules souches sont les cellules qui ont la capacité de se dédoubler encore et encore et de se transformer en cellules de quasiment tout tissu dans le corps. Il existe deux catégories de cellules souches : embryonnaires et adultes.

Le processus de régénération des cellules est essentiel pour vous aider à maintenir une santé optimale. Les facteurs tels que l'exposition quotidienne aux toxines environnementales, l'activité physique, une mauvaise alimentation, le stress et le vieillissement peuvent entraîner un déclin de la capacité de votre corps à se régénérer, ce qui met en danger votre bien-être.
Selon l'institut national américain de la santé (US National Institutes of Health) le rôle des cellules souches adultes dans le corps est de viser à l'entretien et la réparation des tissus. 

Les cellules dans le corps sont constamment renouvelées ce qui signifie que des cellules meurent et d'autres cellules les remplacent, ce qui contribue au renouvellement des tissus. Voici par exemple des temps de renouvellement complet :
Paroi intestinale : tous les 5 jours
Hématies : tous les 90 jours
Foie : tous les 3 ans
Pancréas : tous les 4 ans
Poumon : tous les 4 à 5 ans
Cœur : tous les 20 à 25 ans

Les cellules souches embryonnaires sont des cellules souches qui sont trouvées dans l'embryon et sont responsables de devenir toutes les différentes lignées cellulaires nécessaires au développement du bébé. Les cellules souches adultes sont les cellules souches qui se trouvent dans le corps après la naissance. Jusqu'à récemment, on croyait que les cellules souches adultes ne pouvaient devenir que des cellules sanguines, des cellules osseuses et des tissus conjonctifs. Toutefois, de récents développements ont montré que les cellules souches adultes peuvent devenir quasiment n'importe quelle cellule du corps. 

Lorsque les tissus doivent se renouveler, les cellules souches adultes fonctionnent de la manière suivante :

•    Des messagers sont envoyés par les tissus qui ont des besoins exigeant la libération de cellules souches de la moelle osseuse.

•    Les cellules souches circulent dans le courant sanguin.

•    Les nouveaux messagers attirent les cellules souches pour qu'elles migrent vers les tissus où les cellules souches se reproduisent et se transforment en nouvelles cellules saines de ce tissu. 

Oui, de récentes études scientifiques ont montré que les cellules souches adultes peuvent se transformer en quasiment n'importe quelle cellule du corps. Par exemple, les cellules souches adultes peuvent devenir des cellules du cerveau, de rein, de cœur, de muscle, etc…

La théorie du renouvellement des cellules souches adultes suggère que les cellules souches adultes sont libérées naturellement par la moelle osseuse et qu’elles circulent dans le courant sanguin et dans les tissus afin de promouvoir le processus naturel de renouvellement des tissus du corps. 

Partant des éléments connus suivants :  Les cellules souches se multiplient de manière naturelle, elles se spécialisent au fur et à mesure de leur évolution, elles sont présentes dans tous nos organes et à tout âge de la vie, des cellules souches adultes présentant des propriétés identiques aux cellules embryonnaires sont produites par la moelle osseuse et elles sont capables de se mettre en action pour régénérer et réparer un organe lésé, on met en évidence trois phénomènes importants dans le mode d’action des compléments alimentaires SynerJ Health :

  • La multiplication massive de cellules : on parle de prolifération 
  • La libération des cellules dans la circulation sanguine : c’est le relâchement
  • Enfin le déplacement de ces cellules vers l’organe lésé ou migration. 

Les cellules souches qui ne sont pas utilisées pour renouveler les tissus retournent simplement dans la moelle osseuse.

Parce qu’il existe une controverse sur l'utilisation des cellules souches embryonnaires mais qui ne concerne pas les cellules souches adultes. Du point de vue de la recherche, on pensait que les cellules souches embryonnaires étaient plus utiles en raison de la facilité à les faire croître et à les manipuler en d'autres cellules en dehors du corps (in-vitro dans un tube à essai). 

Contrairement aux cellules souches embryonnaires, les cellules souches adultes libérées de la moelle osseuse n'ont pas été associées à la croissance de cellules anormales

Non, nos produits ne contiennent pas de cellules souches et ne sont pas associés aux cellules souches embryonnaires ni aux traitements impliquant des cellules souches. 

Les symptômes que vous ressentez sont sans doute un signe que votre corps travaille et que vous êtes en chemin d’une amélioration certaine…

L’algue A.F.A. (Aphanizomenon Flos Aquae), que l’on trouve dans AlphaOne®, est une algue vivante qui a un potentiel de détoxination extrêmement puissant. L’algue A.F.A. est le seul aliment connu aux propriétés chélatrices et détoxinantes agissant jusqu’au cœur même de la cellule.

Cependant des symptômes peuvent se manifester : maux de tête, baisse de tension, éruptions cutanées, nausées, diarrhée/constipation….

C’est pour éviter cela que nous recommandons de commencer par de petites doses, et d’augmenter progressivement, jusqu’à la dose nominale.

Compte tenu de notre mode de vie qui hélas est bien loin de respecter nos besoins physiologiques (sommeil, alimentation, stress, pollutions en tout genre) il semble intéressant, voire nécessaire, de complémenter de manière régulière notre alimentation avec des aliments vivants hautement énergisés tel que l’algue AFA.
L’Aphanizomenon Flos Aquae (AFA) du lac Klamath est le super-aliment le plus riche connu au monde à ce jour avec ses 115 micro-nutriments. Quelle que soit votre situation, vous trouverez un bénéfice certain à consommer un ou plusieurs de nos produits que ce soit sur une base régulière ou par cure en fonction de vos besoins.

  • Vous êtes au TOP de votre forme et de votre vitalité ?  Gardez-là en ajoutant quotidiennement (ou par cure) à votre alimentation ce super aliment vivant qu’est l’algue AFA, avec Alpha One®
  • Vous avez entrepris de retrouver un état de mieux-être optimum ? SynerBoost® sont des aides incomparables pour soutenir votre corps dans cette œuvre de régénération.
  • Vous avancez sur le chemin de la vie et vous commencez à accumulez les « dizaines d’années » ? Les effets du vieillissement se font sentir car les cellules de votre corps se renouvellent beaucoup plus lentement et en moins grande quantité ? Consommez nos boosters de cellules souches qui vont soutenir votre organisme dans son travail de réparation et de régénération

Nos produits sont des compléments alimentaires et la loi nous interdit sous peine de poursuites au pénal d'utiliser des termes pouvant laisser supposer une quelconque action thérapeutique. Aussi nous en sommes réduits à dire que nos produits ne soignent rien, ne guérissent rien et n'ont aucune action thérapeutique sur une quelconque maladie. Seules les allégations autorisées par le règlement européen sur les compléments alimentaires peuvent être citées. Elles ont été choisies par les différents gouvernements non pas sur des critères scientifiques dans leur totalité mais simplement sur ceux que les différents gouvernants ont cru bon choisir et NON sur la totalité. En vous disant cela nous ne vous disons rien mais nous vous disons tout. Il est cependant utile de rappeler également que les médicaments n'ont pas plus le droit de prétendre à une quelconque action thérapeutique.

Les produits SynerJ-Health ne soignent rien et ne guérissent rien. Ce ne sont pas des médicaments.

En revanche ils apporteront à votre corps les éléments nécessaires pour que celui-ci se répare de lui-même.

Si vous faites face à une situation de santé dégradée, il est évident que quelques semaines ne suffiront peut-être pas à tout remettre en ordre !

Nos produits bien qu’exceptionnels, ne réglerons pas en quelques jours voire même quelques mois ce que des années d’un mode de vie délétère a détruit.

Cela implique aussi qu’il vous faudra considérer votre hygiène de vie globale (alimentation « vivante », sommeil, activité physique, pollutions en tout genre et toutes les sources de stress oxydatifs…) et prendre les mesures nécessaires qui s’imposent à ce sujet.

Dans ce cadre-là, sur ce chemin de régénération globale, quel que soit votre état présent, nos produits 100% naturels et vivants seront des alliés puissants qui vous accompagneront en assistant votre corps dans ce processus de réparation, en permettant à vos propres cellules souches adultes de se multiplier et de migrer vers les tissus et organes de votre corps qui en ont besoin.

Votre animal de compagnie bénéficiera grandement des avantages santé qu’apportent Alpha One® et SynerBoost®. Nous avons de nombreux témoignages très probants et étonnants sachant qu’il n’y a pas d’effets placébo chez l’animal.

 

Les produits de SynerjHealth GmbH ont une action sur la libération naturelle et l'activité des cellules souches adultes dans le corps. 

Oui, SynerjHealth GmbH utilise des gélules pour végétarien qui sont couramment utilisées dans le secteur des compléments alimentaires. Elles ne contiennent pas de gélatine ni de produit d'origine animale de quelque sorte que ce soit. Elles sont essentiellement constituées de cellulose, une fibre polysaccharide trouvée dans les légumes. 

À notre connaissance, les produits de SynerjHealth GmbH ne sont pas affectés par les niveaux de radiation utilisés lorsque des services d'expédition passent aléatoirement des paquets aux rayons X pour des raisons de sécurité.

Nous déshydratons notre algue par un procédé appelé « Bioactive Deshydration ». Ce procédé ne chauffe jamais à plus de 40°C. De ce fait l’algue peut être considérée originelle et conserve intacts toutes ses vitamines naturelles, enzymes et autres phyto nutriments. Ce procédé est particulièrement bien adapté à la préservation des composants sensibles à la chaleur comme la chlorophylle et les enzymes.

La phényléthylamine (PEA), un nutriment trouvé naturellement dans certains aliments tels que l'AFA, a été appelée « la molécule de la joie ». Il a été démontré que la PEA favorise une humeur saine, améliore la clarté d’esprit et l’énergie mentale. Un des principaux bienfaits de la PEA tient au fait qu'il s'agit d'un composé naturel fabriqué par le cerveau dès que l'on se sent heureux.  La phycocyanine est un antioxydant. Un des principaux bienfaits de la phycocyanine est qu'elle aide le corps à maintenir un équilibre inflammatoire sain.

Seule la société SynerJ-Health a obtenu l’homologation Européenne à Bruxelles pour son AFA unique au monde commercialisée en poudre ou en gélules sous le nom d’AlphaOne® homologation AlphaONE Nr. PL 2269/1

L’Aphanizomenon contient une molécule connue la L-sélectine dont les effets sur la libération des cellules souches adultes de moelle osseuse ont été démontrés par une étude scientifique publiée.

L’algue Aphanizomenon Flos Aquae présente dans de nombreux produits développés par SynerJ Health, est récoltée dans le lac Klamath supérieur, en Oregon - USA. Ce site naturel est alimenté par un réseau de torrents et de cascades de montagne, sur un sol volcanique profond de 11 mètres extrêmement riche en sédiments et minéraux. Cet écosystème est totalement unique au monde par sa pureté, contribuant ainsi au développement abondant de cette nourriture sauvage souvent nommée "super ABV".

Oui. Il n'y aucune interaction nutriment-nutriment connue avec le SynerBoost®.

Le SynerBoost® est un complément alimentaire, ce n'est pas un médicament et il n'est destiné à traiter, soigner ou empêcher aucune maladie. Ces bienfaits n'ont donc pas été évalués par la FDA. 

Le SynerBoost® peut être pris à tout moment dans la journée avec des aliments ou pas. 

Le SynerBoost® est un mélange breveté et exclusif d’éléments entièrement naturels et de concentrés riches en nutriments ainsi qu’un extrait d'Aphanizomenon flos-aquae (AFA).

Le SynerBoost® est spécifiquement conçu et développé pour promouvoir la physiologie des cellules souches, mais il concentre également d'autres nutriments naturels bénéfiques dont la phényléthylamine (PEA), la phycocyanine, les acides gras polyinsaturés, la chlorophylle, etc. ce qui apporte une aide unique à l'ensemble du corps.  SynerBoost ® est une partie importante de la nutrition quotidienne des cellules souches et son action est favorisée lorsqu'il est utilisé en tandem avec l’AlphaOne®.

Oui, la formule du SynerBoost® est déposée dans le monde entier.

Comme pour les médicaments autres que les anticoagulants, il n'existe aucune contre-indication associée à la prise de SynerBoost®. Toutefois, il existe une possibilité théorique d'interaction avec les antidépresseurs.
Ceci en raison du fait que le SynerBoost® contient naturellement un nutriment appelé phényléthylamine (PEA) qui se trouve également naturellement dans d'autres aliments comme le chocolat. La PEA est un composé naturel fabriqué par le cerveau dès qu'on se sent joyeux ou heureux ; il est décrit comment étant « la molécule de l'amour ». Il a été montré que la consommation de PEA encourage la bonne humeur et l'énergie mentale. Des interactions avec les antidépresseurs ont été signalées mais il ne s'agit que d'une supposition et il est recommandé de consulter un professionnel de la santé. 

Le SynerBoost® est un produit naturel et dans la nature la couleur et l'odeur ne sont pas toujours les mêmes. En fonction des conditions climatiques et de la période de l'année, la couleur du SynerBoost® peut varier du vert foncé à un vert moyen et parfois à ce qui peut sembler une couleur légèrement brune. L'odeur peut également varier. Quelle que soit la couleur et l'odeur, les nutriments qui encouragent la physiologie de vos cellules souches adultes restent les mêmes. 

Le SynerBoost® a été testé dans un laboratoire universitaire en mars 2015. L'étude a documenté que la consommation d'un gramme (deux gélules) de SynerBoost® agissait sur la libération naturelle des cellules souches adultes et augmentait nettement le nombre de cellules souches circulant dans le corps de 200 % en moyenne. C'est l'équivalent d'environ neuf millions de cellules souches adultes en circulation. 

Le SynerBoost® promeut la libération naturelle de vos propres cellules souches adultes de la moelle osseuse dans le courant sanguin. De nombreuses études scientifiques ont démontré qu'une plus grande quantité de cellules souches en circulation se traduit par une meilleure santé. 

Oui, les produits de SynerjHealth GmbH proposent un système complet de promotion des cellules souches. Le SynerBoost® agit sur la libération des cellules souches de la moelle osseuse.

 

Contrairement à certaines algues de l'océan, l'Aphanizomenon flos-aquae (AFA) utilisée pour créer le SynerBoost® est une algue d'eau douce qui contient une très faible quantité d'iode (seulement 0,39 mcg/g). Un apport quotidien d'iode de 150 mcg est recommandé. À titre de comparaison, une tranche de pain de mie contient environ 6 mcg d'iode, un œuf moyen : 14 mcg et un gramme de varech (un type d'algue de l'océan) en contient environ 5000 mcg

Oui, SynerBoost® est un produit adapté aux végétariens/végétaliens car il ne contient ni : sucre, colorants artificiels, arômes artificiels, soja, produits laitiers, levure, ni conservateurs. Le concentré d'AFA du SynerBoost® est certifié biologique et est produit dans une installation certifiée biologique, labellisée GMP (Good Manufacturing Process) et NSF pour le sport. Nos produits sont parfaitement compatibles avec une activité sportive intense car non dopants.

De nombreux produits présentent ce genre d'avertissement par précaution et non en raison d'un risque connu concernant la grossesse. SynerjHealth GmbH n'a reçu aucune preuve que la consommation de SynerBoost® pendant la grossesse présente un risque pour la santé.

En raison du nutriment se trouvant naturellement dans le PEA (phényléthylamine) contenu dans le SynerBoost® et bien qu'elle ne soit basée sur aucun effet nocif connu, il existe une possibilité théorique qui pourrait le contre-indiquer chez les personnes souffrant de manie ou de trouble bipolaire. Comme avec tout complément alimentaire, il est recommandé de consultez votre médecin avant d'utiliser le SynerBoost® si vous êtes traité par un professionnel de la santé ou si vous prenez des médicaments quels qu'ils soient. Nous vous suggérons de mettre à la disposition de votre médecin les informations contenues dans cette Foire aux Questions afin qu'il puisse prendre une décision bien fondée. Il n'existe aucun risque connu résultant de l'utilisation du SynerBoost®. 

Non, L'AFA utilisée pour produire le SynerBoost® provient d'une récolte sauvage. « Récolte sauvage » signifie qu'elle pousse naturellement

Oui, il suffit de suivre les indications portées sur l'étiquette et de le faire sous le contrôle d'un adulte pour les enfants.

Non, le SynerBoost® n'est pas génétiquement modifié. 

Non, le SynerBoost® ne vide pas la réserve de cellules souches dans la moelle osseuse. Tout au long de votre vie, la moelle osseuse produit et libère constamment des cellules souches dans le courant sanguin. Dans la moelle osseuse, les cellules souches se reproduisent par le biais d'un mécanisme d'autoconservation appelé reproduction asymétrique. Avec ce processus, à chaque fois qu'une cellule souche est libérée de la moelle osseuse, elle laisse une cellule sœur dans la moelle osseuse, ce qui maintient constante la population de cellules souches dans la moelle osseuse.
Une augmentation du nombre de cellules souches en circulation de 200% en moyenne (soit environ 9 millions) après absorption de deux gélules de SynerBoost® se trouve dans la plage physiologique normale et n'impose aucun stress à l'environnement de la moelle osseuse. 

L'usage suggéré du SynerBoost® est deux gélules une fois par jour.

La déclaration sur l'étiquette porte sur le médicament anticoagulant appelé Coumarin ou warfarine. Les médecins traitant des personnes prenant de la warfarine leur conseillent généralement de faire attention à la quantité de vitamine K dans leur alimentation. Comme de nombreux aliments verts, le SynerBoost® contient naturellement de la vitamine K, à l'état de traces.
Un apport quotidien de vitamine K de 80 mcg est recommandé aux États-Unis. Deux gélules de SynerBoost® contiennent environ 40 mcg de vitamine K. À titre de comparaison, une demi-tasse de brocolis contient environ 100 mcg de vitamine K et une demi-tasse d'épinards cuits contient 540 mcg de vitamine K. 

La fontaine SynerZen® crée de fines gouttelettes d’eau chargée en complexe huileux SynerOil® dont le rôle est de réaliser un « lavage » de l’air ambiant.  Cela a pour effet de dépolluer l’air et de détruire les mauvaises odeurs. La fontaine agit comme un accélérateur de la dégradation organique évitant les phases pestilentielles de fermentation et de putréfaction des produits organiques en cours de catabolisme

Totum® contient un mélange exclusif de 15 enzymes naturelles différentes avec fonction microbienne « microblended » avec l'algue AFA pour fournir des vitamines, des minéraux et d'autres cofacteurs

Les enzymes sont présentes chez toutes les formes de vie. Dans notre organisme, les enzymes jouent un rôle important et sont, entre autres, responsables de la dégradation des aliments.

Les enzymes ont pour mission d'accélérer (catalyser) des millions de fois les réactions chimiques dans les organismes vivants. Il existe un grand nombre d'enzymes spécifiques qui jouent un rôle important dans les processus physiologiques (digestion, conduction nerveuse, synthèse d'hormones, etc …).

C’est un micro-organisme vivant qui a un effet bénéfique sur notre état de santé. On les trouve dans la flore intestinale. Cette flore bactérienne garante d’une bonne santé peut être perturbée. Dans ce cas, ingérés régulièrement, les probiotiques restaurent la flore digestive agressée et permettent de lutter contre les agressions extérieures.

Selon l’Organisation mondiale de la santé, les probiotiques sont des bactéries vivantes qui lorsque consommées régulièrement et en quantité suffisante, exercent un effet potentiellement bénéfique sur la santé.

Dans la grande majorité des cas, les probiotiques sont très bien tolérés. Aucun effet indésirable connu.

Synerwave® est un accessoire qui compense les effets néfastes des rayonnements électromagnétiques de nos appareils du quotidien. La technologie a été développée par des scientifiques sous l’appellation CMO pour Oscillateur Magnétique de Compensation.

Synerwave® contient une solution aqueuse microcristalline structurée par champ électromagnétique qui génère des signaux bioactifs hyper faibles afin de stabiliser les liaisons ion-protéine. Cet échange ion-protéine étant la porte d’entrée de potentiels désordres pathologiques.

Synerwave® doit être placé proche des appareils émetteurs : téléphone, ordinateur, Wi-Fi, Bluetooth, babyphone, ou à proximité des lignes haute tension, des antennes relais etc…

A réception des champs électromagnétiques extérieurs votre Synerwave® s’active et protége l’équilibre naturel du corps en émettant des signaux contenant l’information nécessaire au fonctionnement normal des cellules et des organes. Il “compense” alors les effets de résonnance magnétique entre les cellules et les appareils et technologies polluantes. Il agit directement au niveau de la cellule.

 

Soit vous refusez le colis en indiquant le motif « colis dégradé » au transporteur.

Soit vous mentionnez une réserve au transporteur et vous ouvrez le colis tout en pointant avec lui l’état et la présence des produits dans le colis. Vous devez ensuite aviser nos services au 03 87 87 51 86.

Oui, ceci est possible. Il suffit de cliquer sur « ajouter une adresse », la paramétrer et la sélectionner avant de valider la commande. Attention ! un changement de pays de livraison peut entrainer une modification des tarifs, en raison d’un taux de TVA différent !  

Vous avez 15 jours après la date de livraison de votre colis pour signaler une erreur ou un incident. Vous devez contacter la société par téléphone ou par mail. 03 87 87 51 86 -  contact@synerj-health.com.

Vous pouvez voir, en passant par votre compte client, l’état de votre commande. Si elle n’est pas notée « validée » contactez nos services pour régler cela.

Si la commande est bien validée, vous pouvez retrouver le numéro de suivi et ainsi pouvoir suivre celui-ci.

Si vous avez indiqué vouloir être livré par la Poste et si vous avez bien enregistré votre n° de portable ainsi que votre email, le service So Colissimo vous envoie des alertes quant à l’acheminement du colis.

Attention, au vu de la valeur marchande de chaque colis, les envois se font avec signature pour la réception des colis.

Par carte bancaire, chèque (à libeller à SYNERJ HEALTH) ou virement (en faisant une demande de RIB auprès de la société).

Oui, vous pouvez payer votre commande en trois fois, sans frais, si son montant est au minimum de 200 € (hors port) et que vous réglez par carte bancaire. Pour cela, vous devez téléphoner à nos bureaux au 03 87 87 51 86. Dans ce cas précis, la surtaxe de 7 € ne vous est pas demandée (car vous avez passé votre commande au préalable).

Oui, vous pouvez saisir votre commande sur notre site. Vous serez rapidement mis en relation avec un de nos conseillers proche de chez vous. Si vous n’avez pas encore de conseiller ou de numéro de parrain à indiquer, vous pouvez aussi contacter nos bureaux. Votre demande sera dirigée vers un conseiller SynerJ Health.

Contacter la société ou la personne qui vous a présenté les produits SynerJHealth pour être parrainé.

 

Directement sur notre site, par l’onglet « commande produit ». Vous pouvez faire votre première commande avec l’aide de votre conseiller et, en cas de difficulté, contacter nos assistantes au 03 87 87 51 86.

Oui, c’est possible. Dans ces deux cas cependant il vous sera facturé un coût supplémentaire de 7€, différent des frais de port.

Pour un envoi postal, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Fiska France - SynerJ Health
68 Rue Principale
57800 BETTING - France

Les frais d’expédition comprennent la préparation de votre colis et son expédition. Le montant du port est directement lié au poids du colis. Plus la commande est lourde, plus le montant du port est élevé.

Oui, en allant sur votre compte, rubrique votre profil – commande – voir statut

Si le statut est « Payée et traitée » : votre commande est bien payée.

Dès que votre commande est payée, elle est traitée informatiquement puis est expédiée dans la ½ journée (jours ouvrés).

Dans le cas d’un règlement par chèque, la commande est envoyée dès réception de votre chèque.

Dans le cas d’un paiement par carte bancaire, la commande est envoyée le jour même pour un appel avant midi, sinon le lendemain.

La société se réserve un délai de livraison après expédition de 10 jours. Cependant le délai moyen d’acheminement constaté est de 2 à 3 jours ouvrés.

Votre commande est expédiée dès que le paiement est enregistré. Si vous payez par carte bancaire c’est très rapide, si vous réglez par chèque ou virement, il faudra attendre que celui-ci soit réceptionné.

Les produits proposés par SynerJHealth sont des compléments alimentaires. Notre site présente chaque produit, sa composition et son mode d’utilisation, ainsi que des témoignages d’utilisateurs et des questions pratiques avec les réponses de nos conseillers médicaux.

En complément de ces informations, nos vendeurs et animateurs sont formés pour répondre à vos questions. En cas de doute relatif à un traitement médical en cours, consultez votre thérapeute / médecin référent.

Prendre contact immédiatement avec nous par téléphone ou par mail pour le signaler.

03 87 87 51 86 - contact@synerj-health.com.

Vous devez refuser le colis auprès du transporteur et nous prévenir dans les plus brefs délais.

Si vous avez déjà accepté le colis et que vous ne le voulez plus, vous devez nous prévenir puis retourner le colis par vos propres moyens. Ne retournez pas un colis sans nous en avoir avisé au préalable afin d’éviter toute erreur.

Adresse de retour :
Fiska France - SynerJ Health
68 Rue Principale
57800 BETTING - France

Oui, si les produits n’ont pas été ouverts, ils vous seront remboursés, après réception du colis et vérification dans nos locaux. Les produits ouverts ou endommagés ne seront pas remboursés. Les frais d’expédition ne seront pas remboursés. Contactez nos services avant tout renvoi de marchandise pour remboursement.